Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
8 janvier 2014

quelques gourmandises de noël ...

Pour Noël j’ai préparée quelques verrines pour l’apéritif entrée…

Betteraves au jus de persil.

 Velouté de patate douce pimenté et son magret de canard fumé.

 Purée de topinambour et sa mousseline  aux 2 saumons et raie.

Œuf dur mimosa au surimi sur son guacamole maison et tomate cerise.

Compotée de poire vanillé, chapelure de pain d’épices maison (salé et gingembre frais) foie gras.

Tortilla thon tartare aux poivres et graine de roquette germée

Muffins moutarde bacon

Pain a l’houmous maison et graine de fenugrec germée.

Pain briochée au fromage de chèvre frais thym, citrons, miel.

 

DSCN0345

DSCN0348

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau et très appétissant et la présentation ça compte aussi<br /> <br /> scrapbises
B
En fait j'ai pas trop réfléchi!hier j'ai même fait un petit sale aux lentilles !!! C'est pour prévenir du froid qui va arriver😉😉 oui demain on va parler cassoulet avec Nini!bises
C
Super, prépares le en grande quantité !! Ça a gout de " j'en reprendrai bien encore"! Nini te confirmera et plus c'est réchauffé meilleur s'est! Bon cassoulet alors et n'oubli pas de me dire ce que tes invités et toi même en ont pensé.( c'est pas un peux lourd après les fêtes!!! Galettes , cassoulet, manque plus que la tartiflette pour faire peur aux diététicienne !! Mais c'est tellement bon!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécile.
B
Humm ça du etre très bon tout ça j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> Ce we j'essaie ton cassoulet !!Bises
C
Du travail, oui mais c'etait Noël! Merci a toutes pour vos gentils messages qui me vont droit au cœur. Bises. Cecile.
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité