Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
11 janvier 2014

et pour le sucré...

petits chocolats maison...

chocolat noir écorces d'orange.

menthe (feuille séchée) caramel beurre salée. crêpe dentelle...chocolat blanc fraise , florentin...

DSCN0375

et bavarois mangue passion, c'est toujours agréable de faire des douceurs pendant les vacances ! de plus quant Anaïs ma fille s'y met avec moi ! la relève est assurée et nous passons de bons moments a cuisiner ensemble.

093

je vous posterai la recette un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci béatrice,j'apprécie les compliments surtout venant d'une amie bonne pâtissière!!
J
Ton bavarois est trop beau et a l'air super bon! et les chocolats.... mlam!<br /> <br /> scrapbises
C
Oui c'est le bavarois de Noël... Déjà loin tout ça! Bises Anne et merci de tes messages
N
le sachet de chocolat, top! et le bavarois! miam ça donne envie…<br /> <br /> bises
A
Miam, miam ,ça donne envie . Le bavarois c'est celui de Noël ? Bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 497
Publicité