Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
19 décembre 2012

noël arrive

coucou, et oui c'est la dernière ligne droite , objectif noël et cette année ce sera a la maison ! entre le marché de noël de l'école qui m'a demandé pas mal d'investissement pour confectionner des bijoux ,grigri et autres en pâte fimo , les réunion de fin de 1er trimestre pour les enfants...

mais en cette période de l'année on est tous plus ou moins occupé et c'est l mieux que d'etre seul dans son coin isolé! merci donc a toute ma famille , et amis qui ont répondu présent a mon invitation!

dimanche dernier nous nous sommes attaqué a la déco, l'exterrieur de la maison est paré de toutes ces petites lumières et l'interrieur aussi, cette année ma table sera coloré dans les tons rouge, argent ,blanc et noir les décos ont du également se vêtir de ces tons la... voici quelques clichés:

noel 006

Anaïs et Goulwen étaient ravi de nous aider...

noel 014

un aperçu de la salle a manger.... vu sous deux angles

noel 016 cette année ce sera les santons playmobil (et oui a cause du nouveau chat nous avons laissé le grand sapin dans les cartons la crèche en  terre cuite aussi, mais le sapin pourra rejoindre le jardin après les fêtes et donner de la pâture aux chenilles processionnaires... (lol)

 

noel 023 

 

 

et pour finir mon domaine, celui que je me suis refait il y a deux ans : MA CUISINE

noel 003

noel 005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes décos sont extras! J'adore cet énorme bonhomme de neige et ta cuisine est juste superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à vous<br /> <br /> scrapbises
N
j'adore ta cuisine, tu n'as pas montre le plus beau!<br /> <br /> le meuble que tu as refait... Il est vraiment génial.<br /> <br /> bisous et bonnes fetes de fin d'années
B
Très belle déco!et ce bonhomme de neige impressionnant!excuses moi Cécile pour le marché de Noel de l'école j'ai carrément zapé, je m'en suis souvenue à 19h je crois que je commence à avoir Azeihmer! ;)
B
merci de ton invitation surtout! <br /> <br /> une crèche playmobil on sent la fin du monde qui arrive!
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité