Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
15 novembre 2012

cartes suite

encore une petite bordée de cartes....

013

avec colorisation après encrage a la stazon..

015

ou technique du multi encrage directement sur tampons..

025

voici une carte spécialement réalisée pour Claudine, L'AVS de mon petit Loulou, mais 'presque' une amie elle a bien besoin de se savoir entourée en ce moment ,prends soins de toi Claudine, on t'embrasse....

038

et quelques cartes esprit de Noël et oui on s'en rapproche a grands enjambées .... ici 2 techniques différentes sur mes cartes 'boules' de la peinture chatoyante : en spray effet glimmer en haut en effet de givre en bas ....

Si vous souhaitez apprendre ou être conseillée sur ces techniques n'hesitez pas a me contacter, je me ferai une joie d' animer un atelier chez vous pour vous apprendre ou vous faire découvrir les produits et les techniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> Moi aussi trop pressée d'être à cet aprem<br /> <br /> Super Zilou tes cartes de Noel tu vas nous apprendre plein de choses on va bien s'amuser!à cet ) cet aprem les filles!bisous
N
coucou!<br /> <br /> moi aussi je suis pressee d'etre a samedi;-)<br /> <br /> bisous les filles
A
Super toutes ces belles cartes , tu as bien travaillé.<br /> <br /> Je suis pressée d'etre samedi , ça va vite arriver maintenant , un super apres midi en vue.Bisous.
N
Bonsoir Zilou,<br /> <br /> tes tampons sont adorables! surtout la petit fille;-)<br /> <br /> et les effets glimmer sur tes boules de noel ca a l'air tip top! je ne vois pas tres bien sur la photo... peut être pourrais je la voir samedi?<br /> <br /> Sinon tout autre chose, le pere noel m'a achète un kitchenaid!!! je suis trop contente, je voulais te remercier pour tous tes renseignements.<br /> <br /> Bisous a samedi...
J
Magnifique série aussi. Bon atelier demain et bonjour à ta soeur et aux filles que j'avais rencontrées.<br /> <br /> scrapbises
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 499
Publicité