Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
25 septembre 2014

pour mes hommes

pour faire plaisir aux hommes de la maison Anaïs et moi leur avons préparé une foret noire ! ils adorent cela EUX!!!

la voici en image, je n'ai même pas pensée a photographier une pars !

19 val1

 

dommage vous auriez vu la couche de cerises amaretto noyée sous la chantilly maison !

Nous avons décidé pour que ce soit encore plus gourmand de parfumer 1/3 de la chantilly avec la fameuse pâte a tartiner et étalé cette crème marron juste sur le dernier disque de génoise au chocolat.....  nous sommes plutôt satisfaite du résultat..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou , c'est très joli .Vous avez eu du mérite de leur préparer ce gateau alors que vous n'en mangiez pas vous même ! c'est pareil pour moi ...je laisse ma part volontier ça n'est pas le style de gateau que j'aprécie.Ils ont du etre contents ,ils en ont eu plus.Bisous
D
Miam! Elle est à tomber cette forêt noire généreuse!
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité