Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
25 novembre 2013

mon tuto papillote

suite a d'importante commande de planche pour enveloppes stampin up  je me devais de faire un tuto pour mes petites clientes et d'en faire profiter a tous. place aux images:

c'est une petite papillote qui conviendra très bien comme marque place pour vos table de fête de fin d'année, permetant d'y glisser quelques chocolats de type pyrénée , moncherie ou papillotte...

319

299

prenez un papier de 10,5 X 15cm soit 1/4 de feuille A4

marquez les plis comme ci dessous : a 0,5 puis 3 et 5,5 et pour finir 8 cm.

de sorte a former une papillote qui fera 2,5 cm de coté sur

 

environ 13cm de long.

300

si vous le souhaitez faire une frise de chaque coté a l'aide d'une perfo bordure.

 

302

prenez votre punch board ! marquez les plis 1 par 1 et punchez pour faire un trou en plaçant le bord du papier au repaire 3 cm

303

faire cette opération pour chaque plis de chaque coté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super joli, j'aime toujours ce papier. merci pour le tuto<br /> <br /> bises
N
merci Cecile! je n'ai pas fait de papillote mais je compte bien m'y mettre;-)<br /> <br /> bises
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité