Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
25 octobre 2013

reprise du groupe ...

Comme l'an dernier, notre groupe de scrappe du mercredi soir a repris !

l'exercice etait le suivant :

combo couleur : marron , orange, rouge et vert.

réaliser ces fond de pages a partir d'un papier BLANC avec des encres dans ces seul couleurs !

embellissement correspondant a la photo choisie.

voila la page que j'ai réalisée:

008

012

013

 

j'ai bien aimée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve *ta page particulièrement réussie<br /> <br /> scrapbises
A
coucou .Je te souhaite de passer une bonne année et d'apprendre pleins de nouvelles choses avec les scrappeuses du mercredi .Bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité