Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
27 septembre 2013

noces de bronze

DSCN0077

Voila 22 ans aujourd'hui que nous nous unissions pour le meilleur et pour le pire mon époux et moi même !

nous avions eu un temps détrempé ce jour la , pas d'éclaircie, de l'eau de l'eau.....

certains accusaient nos faire part qui représentait des grenouilles !!!! 

Je peux donc vous affirmer que si le dictons mariage pluvieux mariage heureux n'est pas tous les jours justifié c'est tout de même un mariage qui dure dans le temps.....

nous avons connu après la pluie ,des éclaircies ,des tempêtes mais comme le dirai mon défunt papa marin le bateau tient le cap malgré les petites avaries.....

Nous étions jeunes , j'avais tout juste 20 ans et christophe 22 , depuis notre vie c'est bien remplies de joies grâce a nos 3 gentils enfants, mais aussi de peines beaucoup d'etres cher nous ont quitté bien trop tôt !

 

numérisation0008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vu cette photo;-) excellent! vous faite tout jeune!!! bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité