Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
19 septembre 2013

pour mon GRAND

et oui ça vous donne une claque quant cela arrive...... ou sont il mes 18 printemps... je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit si loin...

mais quant cela arrive pour vos enfants , aiee c'est la réalité qui reprend sa place...

 

pour cette occasion voila la carte que je lui ai réalisée :

18 ans valentin 001

18 ans valentin 004

Je te souhaite un très heureux anniversaire mon" bébé" pour tes 18 années !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment GENIAL cette carte!!! j'adore!!! tout... et les petits coeurs super!<br /> <br /> Bon anniversaire a Valentin<br /> <br /> bisous
A
J'adore cette carte et le petit hibou ...trop mignon .Bon anniversaire a ton "grand "bébé qui est majeur maintenant.Bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité