Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
27 février 2013

petite carte printanière !

carte podium 002

voila la petite carte qui a inspirée l'atelier que j'animais chez Béatrice.

qui inspirait car de léger changement on permis a chacune de repartir avec des cartes toutes différente et personnalisée.

cela a permis a chacune de découvrir plusieurs techniques  dont celle du faux ruban (en papier) et l'utilisation du stamp a majig .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est trop belle. Je réserve la mienne pour un anniversaire et j'en referai une autre. Un bel atelier, tu nous as appris plein de choses.<br /> <br /> scrapbises
A
super carte , il faut que je m'y remette car mon premier essai n'a pas été une reussite.Avec ce beau modele devant moi j'espere y arriver!Bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité