Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
11 décembre 2012

stage

ma fille vient de faire son stage , elle a choisi un beau métier pour cela !!!

elle est allée dans un salon de coiffure la ou j'ai travaillée durant 10 ans et celui la même que j'ai quitté a sa naissance...

il a bien changé depuis et Marie sa nouvelle patronne a été aux petits soins pour Anaïs,

Pour la remercier quoi de plus naturel que de lui offrir une petite carte spécialement faite pour elle, et oui Marie est une fana de tortue, Merci Anne pour le prêt des superbes tampons Stampin'up qui malheureusement ne font plus parti du catalogue cette année.

Voici  ma réalisation .

006

008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette cette carte! Le tampon tortue est extra, tu l'as colorisé?<br /> <br /> scrapbises
A
C'est vrai qu'elle est super mignonne cette tortue.Et encore une belle carte de realisée par toi.Bisous.
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité