Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
5 septembre 2012

rentrée des classes

thumbnail

voila c'est fait !

Valentin mon ainé a repris le chemin du lycée il est en terminal S

Anaïs ma fille est heureuse de partager sa classe de 3 eme  avec sa meilleure amie, courage ma puce cette année en anglais € ce sera encore plus difficile que l’année dernière…

Goulwen mon petit dernier est déjà en Cm1….  Et ravi …

Ne grandissez pas trop vite, bonne rentrée a tous les 3 !

Bonne rentrée aussi à tous les enfants et aux enseignants.

Prochaines vacances le 27 octobre et cette année 2 semaines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée à tes Loulous<br /> <br /> Biz
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité