Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
17 mars 2015

fumaison...

Pour Noël ma maman m'a offert un fumoir ! (quelle drôle d'idée !!! c'est parce que ma maman elle est très gentille et qu'elle savait que j'en avais très envie...)

MERCI maman! du coup toute la famille se régale !

après avoir testé les saucisses maison fumée , le magret de canard fumé , la rouelle de porc fumée j'ai essayée le saumon .... et croyez moi  c'est un délice, un fumet .... on se croirait dans la foret noir lorsqu'ils fument les jambons...

j'ai acheté 4 petites queues de saumon pour essayer (la ou il n'y a pas d'arretes !) et a peine 2 d'anglouties je me suis aperçu que je n'avais pas pris de photos... j'y ai vite rémediée avec les 2 dernieres.

place aux petites photos :

IMG_3685

IMG_3688

IMG_3690

IMG_3692

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cécile ! , moi aussi j'en ai envie d'acheter un fumoir mais je ne sais le quel acheter ! pourrais-tu me donner les reférences du tiens ! et où peut-on l'acheter , j'y pensais il y a une semaine , en tout cas ton saumon fait envie ! bravo gros bisous et merci si tu peux me renseigner . belle journée
B
hummmn ca a l'air trop bon miam miam ça donne vraiment envie!
A
Ca a l'air vraiment bon .Dommage qu'on n'ai pas l'odeur ! Bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 499
Publicité