Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
2 mars 2015

je suis taguée

pour cela 11 questions que je vais essayée de compléter le plus justement possible .

1° Depuis combien de temps as-tu un blog?

depuis le 8 juin 2012 c'etait ici 

2° Quel est ton dernier livre lu ?

je ne li pas beaucoup je préfère scrapper... mais sur ma table de nuit ce trouve 50 nuances de grey j'ai du mal a le lire, car je m'endor vite des que ma journée est fini... et je n'irai certainement pas le voir au ciné .je préfère la science fiction ou les péplum!

3° Es-tu plutôt thé ou café ?

les deux tout dépend le moment de la journée! le matin , le midi et le soir café expresso bien serré dans la matinée ou dans l'apres midi du thé.

4° En quoi aimerais-tu te réincarner ?

bien évidement en CHAT c'est mon animal préfère je pense ne jamais pouvoir m'en passer malgré mes allergies! il a du caractère ,est indépendant mais fidèle a sa maison , il a la grâce , l'agilité .... et tous les chat (ou presque ) sont beaux  et craquant.... 

5° Quelle est ta matière ou matériaux préférés ?

 

les cheveux , et oui mon métier c'est la coiffure même si je ne pratique plus beaucoup !

6° Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

un pays avec la plage du sable fin des palmiers..... peux importe ou les seychelles ?

7° Es-tu plutôt sucré ou salé ?

SALé !!! je resterai des heures a me décider devant un rayon charcuterie .j'adore cuisiner pâté ,rillettes et saucisses maison la preuve vous avez du rencontrer + de recette salé que sucré sur mon blog.

8° Ta couleur préférée

 

j'aime les couleurs , toutes les couleurs je dirai donc que mes moins aimées sont le jaune et le vert (couleur du fc nantes)

et celle que je porte le plus souvent :les violet ,mauves ,rose , turquoise.

9° Ton meilleur souvenir d'enfance 

les petits trains au chocolat de ma mamie pour le petit déjeuner au lit lorsque j'allais coucher chez elle le mardi soir : des mouillettes de pain beurré en alignement sur le bord de l'assiette et du cacao au centre !! tout simple mais tellement amusant et bon ! mes enfants en raffolent aussi .

10° Saurais tu dire ton plus grand défaut ?

il m'en vient un tout de suite et vous l'aurez compris... je suis bavarde une vrai pipellette je ne m'arrete plus ...

11° Quel est ta spécialité culinaire ?

 

je pense pouvoir dire que mes pâté remportent  toujours un succès et que j'aime beaucoup les préparer et l'odeur quant ça cuit .....

ça y est déjà ... en fait c'etait pas si difficile ! le plus dur sera de taguer 10 personnes ...

 je nomerai donc :

geraldine

béatrice

stephanie

caroline

cathy

mamu

cecile mi..

et je n'irrai pas plus loin ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien toi je te reconnais bien hihi<br /> <br /> bisous
N
Merci Cecile d'avoir joué le jeu!!! Je commence a te connaitre un peu j'aurais pu répondre a quelques questions pour toi;) Peut être a mercredi… j'espère!!! Bises
C
Oui tu me connais bien ! Et toi anne quant deviendras tu blogueuse? Ça m'aurrai aidée a compléter la liste ...
A
coucou .C'est bien tu as répondu a toutes ces questions .Je te connais bien car tes réponses ne m'ont pas surprise .Les petits trains au chocolat de mamé que c'etait bon et ses petites galettes de semoule aussi ! que de bon souvenirs.Bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité