Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
18 janvier 2015

un kdo pour noel

IMG_3261

IMG_3273

IMG_3283

IMG_3289

IMG_3298

 

quelques images de ce 'gros' album ..

je l'ai réalisé a partir d'anciennes photos que m'a confié mes beaux parents, les colories de certaines etant orangée j'ai décliné l'album dans les tons de crème , vert et orangé , brique...

je me suis amusée a utiliser de la modeling past ! une première et je vais recommencer....

j'ai utilisée un classeur transparent format A5 ce qui permettra de rajoutter des pages ....  il y en à 40 pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un super album!!! bravo…
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 499
Publicité