Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
30 septembre 2014

dans la série anniversaire ...

anniv lolo 1

anniv lolo 2

 

deux cartes qui se ressemble beaucoup .. toujours des papillons c'est pour Laurence ! bonne anniversaire Laurence .

 

et pour nos 23 ans de mariage !

et pour tout ceux qui étaient avec nous il y a 23 ans je dirai : il faisait bien meilleur temps cette année qu'en 1991 !

et pour ma moitié je dirai:

le dicton mariage pluvieux mariage heureux doit être fiable, après 23 années nous nous supportons toujours, dans les joies comme dans les peines. j'espere passer de nombreuses années a tes coté ,ta petite femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité