Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
19 août 2014

fin des vacances

bonjour a tous voila la rentrée approche , les vacances sont presque fini , je prépare ma porte ouverte pour le 30 aout pour vous faire découvrir les derniers produits stampin up.

nous avons passé d'agréables vacances en famille sous le soleil Allemand ! des émotions aussi dans les grands 8 a europapark ! j'ai accompagnée ma fille et je dois dire qu'en prenant de l'age on supporte moins bien ce type de sensations !! moi qui en était très friande !

enfin je reviens en forme ...

IMG_2498

IMG_2502

IMG_2608

SAM_1565

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sure que vu d'en haut ça ne me donne pas envie d'y etre .
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 499
Publicité