Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
20 mars 2014

atelier

le temps du sale a bration est bientôt fini ... voila un projet que j'ai fait réaliser lors de 2 de mes ateliers ! ressemblant , mais différents:

le premier chez mon amie Béatrice :

atelier beatrice

boite en brune dune envolée de fleurs et de papillons .le papier fleuri autour de la boite est réaliser avec le set de tampons secret garden.

 

La deuxième réalisée chez ma maman , et comme il y avait pas mal de monde j'ai simplifiée ,ici nous avons juste utilisé les tampons papillons du lot pot pourrie et pour réussir ce jolie effet de couleur nous avons utilisé la technique du multi encrage grâce aux encres liquide ! voyez plutôt le résultat !

boite atelier maman

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cet atelier était super, tu connais plien de trucs et techniques... et j'ai bien aimé les cadeaux ;)<br /> <br /> Ma carte partira pour un anniv en avril<br /> <br /> scrapbises
N
Ah! oui les papillons en multi encrage!!! trop trop beau! Je le ferais! merci...
C
whaouuu !! bluffant! j'adore<br /> <br /> bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 497
Publicité