Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
27 février 2014

me revoila !

avec le sale a bration pas moyen de me poser pour rédiger un petit mot.

j'ai plein de cartes un mini .... a vous montrer je vais essayée de récupérer mon retard.

merci de passer voir sur mon blog même s'il en ce moment il n'y a pas grand chose a voir ! lol

aller avec 15 jours de retard je vous montre une carte de st Valentin !

j'ai fait réaliser cette carte a une bonne équipe de dames en îsle et vilaine superbe journée, merci les filles pour votre accueil on remet cela l'année prochaine sans soucis pour moi!

DSCN0442

DSCN0444

DSCN0445

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello <br /> <br /> j'adore la jolie carte que vous avez réalisé samedi dernier c'est très original Bravo à la démonstratrice!<br /> <br /> signé sa meilleure fan mais pas que pour le scrap!!!!<br /> <br /> sinon les chocolats même si c'est carême je suis obligé de les manger, pas de ma faute, il ne faut pas gâcher!<br /> <br /> miam merciiiii
J
C'est super à faire et très joli je confirme! J'ai posté la mienne sur mon blog ce matin ;)<br /> <br /> Bon samedi de scrzp
B
Très simpa cette petite boîte carte avec tous ces cœurs !a bientôt bises
A
Super jolie et originale cette boite .Je suis pressée de savoir la faire ...ça ne va plus trop tarder ! C'est sur que tu ne peux pas être partout : derrière ton ordi et sur le terrain a scrapper .Bisous
N
trop mignon! bravo!
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité