Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
28 octobre 2013

punch art

en ce moment je suis dans le punch art ! qu'est ce diront certains ? c'est l'art de détourner les perfo pour faire a partir des formes obtenues pleins de choses originale ... regardez ce que j'ai créée avec la perfo ovale grand et les fleures boho bloosom..... le 31 vous découvrirez aussi ce que j'ai fait d'autre avec mes perfo...

DSCN9884
DSCN9888
Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
J
Très astucieux j'adore et je veux les mêmes na!<br /> <br /> scrapbises
A
C'est trop mignon ces petites poulettes , encore une bonne idée pour utiliser les perfos .et perso je ne connaissais pas le "punch art".Bisous.
N
trop sympa!!! j'adore tes poules... je vois bien ce que je pourrais en faire;-) bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 499
Publicité