Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
5 mai 2013

désolée d'avoir été absente de mon blog si

désolée d'avoir été absente de mon blog si longtemps...

Beaucoup d'occupation et surtout un accident , celui d'Hermione notre toute jeune chatte de 8 mois, elle a rencontrée une voiture et les dégâts sont important... multiples fractures ,bassin déplacé ...Nous devons la garder en 'cage' jusqu'a fin juin , comme elle adore être dans les bras et qu'elle n'y bouge pas quant elle y est bien, nous nous passons ma fille et moi le relais pour la sortir un peu de derrière les 'barreaux' entre 6 et 7 h par jours  en résumée je ne fais plus grand chose de mes journées...

DSCN0290

Publicité
Publicité
Commentaires
N
soignez la bien<br /> <br /> bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 497
Publicité