Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
28 mars 2013

merci

et oui , le temps passe vite ... il y a deux jours c'etait mon anniversaire , voila deux cartes de ma maman et ma soeur qui accompagnaient leurs cadeaux , merci a toute les deux pour vos gentilles attentions .

voyez plutôt:

carte 001

carte 002

carte 005

La carte d'Anne avec ces touches stampin up ! les petits tampons itty bitty le gel pailleté sur le cup cake, et les tampons papillons pot pourrie...

carte 006

carte 008

celle de ma maman...

carte 009

merci a toute les 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors là je suis impardonnable d'avoir zappé ton anniversaire!! Je vais réparer ça :(<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont très jolies. Bravo!<br /> <br /> Scrapbises
B
Oups!! joyeux aniv Cécile!!!très belles cartes !<br /> <br /> Bisous Béa
A
Contente que ma carte t'ai plu! j'inaugurais les petits tampons itty bitty et je suis tres contente de leur effet.Bisous
N
Joyeux anniversaire Cecile!!! avec 2j de retard;-(<br /> <br /> Tres jolies cartes Mesdames...<br /> <br /> Bisous
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 499
Publicité