Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
29 janvier 2013

atelier Annick

après les explications vient le temps de la réalisation... voila la carte que chaque invité à réalisé avec une petite touche de personnalisation pour chacune ( ça j'adore!!) je vous présente la mienne (le modèle).

cartes atelier maman 001une petite carte aux accents printanier, avec de l'embossage , un demi napperon pour représenter le nid et le joli passereau...

détails sur le passereau...et la dentelle du napperon.

cartes atelier maman 003

Grâce a cet atelier Annick a pu s'offrir la big shot a - 50% du tarif catalogue !

nous avons passé un très bel après midi , merci a toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je cherche le tampon Greeting Card Kids (tampons) Ref:120633 que tu servis pour ta jolie carte ,si tu n'en veux plus ,je suis preneuse<br /> <br /> merci
N
J'ai eu la chance de la voir en vrai, tres jolie carte, beaux gaufrages et jolies découpes. Bisous
A
Encore une superbe carte qui nous a permis de voir et d'utiliser plusieurs techniques de scrap.On a passé un super apres midi et meme les débutantes ont bien travaillé.
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité