Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
28 novembre 2012

marché de noel

et oui dans moins d'un mois Noël sera déjà passé !!

Dans l'école ou va mon petit dernier nous organiserons un marché de Noël ! le but des recettes étant de faire baisser la participation du coût des classes de découverte et autres gros projet de l'école.

Alors en temps que fimoteuse! je me suis proposée pour initier quelques autres mamans volontaires , et nous avons commencé la semaine dernière la préparation de gâteaux en fimo ,voici les chefs d'oeuvres réalisée par mes 3 comparses !!

IMG_0299

IMG_0300

voici reglis,pains aux chocolats , croissants, petits beurre,tablettes de chocolat... reste a monter cela en bijoux, porte clé ...

et devinez quoi ? cela m'a donner envie d 'en faire moi aussi ! bien oui c'est bientot la periode des gateaux des cadeaux.

je vous poste + loin mes réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bravo aux fimoteuses! c'est super!
B
Trop beau!!!
J
Miam! ;) ça me rappelle une très bonne après-midi fimo
N
SUPERBES!!!
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 499
Publicité