Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
3 septembre 2012

boite biscottes

boite biscottes (7)

boite biscottes

Voici une idée qu'elle est bonne !!

A présent le matin j'ai plaisir à manger des biscottes....

pour faire ceci :j'ai réalisée une boite à MA dimension, en carton gris.

Je l'ai réalisée suffisament grande pour pouvoir y ranger un paquet de biscottes et un de "cracottes" à coté , j'ai recouvers le tout de papier et costumiseé avec des tampons...

pas mal....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie !
J
Super idée, très chouette et très pratique!<br /> <br /> bises et bonne rentée aux enfants
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité