Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
9 juillet 2012

Paris

Souvenez vous, ma fille est allée à Paris juste avant les vacances avec sa classe! voici le résultat  :

DSCN9406

Un vieux porte clé tour Eiffel rapporté  il y a déjà quelques années ! et hop nouvelle vie : ce sera un grigri pour ce mini!

DSCN9407

DSCN9410

DSCN9411

mélange de matières ...

DSCN9414

DSCN9415

DSCN9416

et même le ticket de métro ...

DSCN9417

Anaïs a choisi le colorie des papiers ,elle m'a fait confiance pour le reste ! J'aime beaucoup le résultat, romantique...

merci nini pour ta petite contribution!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le mini, les couleurs rétro sépia se marient très bien avec notre jolie capitale! beau souvenir pour Anais. A bientôt
J
Beau résultat, Anaïs doit être contente! J'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> bises
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 499
Publicité