Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
22 juin 2012

carte pour papa

cette année j'ai réalisée un marque page avec les photos des enfants pour qu'ils l'offrent a leur père, mais celui ci l'a bien vite ramassé et je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo !! promis je posterai celui ci en image quant j'aurai mis la main dessus!

en attendant voici la carte que j'ai réalisée avec mes 3 enfants l'année dernière.Je vous donne les détails après les images:

DSCN8892  DSCN8893  DSCN8894

DSCN8896  DSCN8897

J'ai demandée a chacun des enfants de noter sur une étiquette une chose qu'ils  aiment partager avec leur papa ! au dos j'ai inscrit leurs prénoms et j'ai suspendu le tout dans ma carte avec des rubans dans la même tonalité que le papier en dégradé, bien sur toujours les photos de nos 3 loulous cela permet de les voir grandir d' année en année...

Publicité
Publicité
Commentaires
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité