Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
13 juin 2012

mini Goulwen CHU

Aujourd'hui j'ai enfin fini le mini album version couleur que je voulais consacrer à mon plus jeune fils Goulwen, un mini avec les photos faites lors de ces dernières injections de toxines!

C'est un petit grand garçon courageux et je devais lui scraper quelque chose en souvenir.Pour ce ,nous avons gardé la boite de crème anesthésiante, le ticket de parking voyez plutôt...

DSCN8849

DSCN8852         DSCN8854        DSCN8856        DSCN8857

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dur moment quand même pour Goulwen, ça méritait bien ce bel album. Bonne idée de recycler la boîte de crème<br /> <br /> scrapbises
B
Bonsoir Cécile je v iens de découvrir ton blog super idée et j'en doute pas tu auras de quoi l'alimenter!!! Petit album bien sympa pour récompenser Goulwen pour son courage!<br /> <br /> Avec Anne et Stéphanie on a pris beaucoup de plaisir à faire ce modèle!<br /> <br /> A bientôt Béa
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 497
Publicité