Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
8 juin 2012

le weekend arrive...

bonjour a tous le week-end arrive, demain porte ouverte au centre social de mon quartier ! il faut que j'arrive a m'inscrire sur la liste des scrappeuses du mercredi ! on croise les doigts en espérant qu'il reste des places...

voila ce que j'ai commencée a réaliser cet après midi, juste une photo vous verrez le reste quant ce sera fini !

DSCN8758

Anaïs est partie avec l'école aujourd'hui à Paris , j'espere qu'elle va nous raporter de belles photos pour que nous puissions scraper a 4 mains.

Bon séjour dans la capitale ma puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et hop une petite pub de ton blog sur mon fb ;)
passions creations carterie scrap cuisine loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 503
Publicité